Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de Sophie
13 juillet 2004

3 juillet 1999 19h30 : je rentre chez moi - petit

3 juillet 1999 19h30 : je rentre chez moi - petit studio dans le 17ème proche de l'Etoile. Depuis 1 mois ma vie commence à prendre forme à Paris. J'ai 27 ans et je suis célibataire - plutôt mignonne me dit-on.

J'entre dans l'immeuble, je consulte ma boîte aux lettres. Un homme entre derrière moi et monte rapidement 2 étages. Je me méfie sans en faire trop de cas de tout cela. Il frappe chez le voisin du dessus, un peu violemment. J'arrive devant ma porte. Oh non on a fracturé ma porte ! Pas de chance, me dis-je... Que dois-je faire ? je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation. Et voila le jeune homme dont je suis méfiée qui redescend. Il fait mine de passer devant moi, je l'interpelle. Première erreur !

Et me voila en train de confier ma vie entre les mains d'un inconnu... qui gentiment m'aide à ouvrir ma porte. J'entre pour constater les éventuels manques d'objets et puis d'un coup je prends conscience que cet inconnu est en train de fermer la porte et qu'il me menace d'un couteau... Black out.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Sophie
Publicité
Publicité